The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Projet cité] Iosandar

3 participants

Aller en bas

[Projet cité]  Iosandar Empty [Projet cité] Iosandar

Message  WinteryMagicd Dim 29 Jan - 14:59

Il y a quelques mois,
2 commerçants du nom de WinteryMagicd et vinc1596 se rencontrèrent dans la ville d’Oradour et après quelques négociations fructueuses ensembles, ils décidèrent de former une équipe marchande.

Mais, un jour, le village fut attaqué la nuit par une armée de monstres hideux qui massacrèrent les villageois. WinteryMagicd et vinc1596, excédés par ces attaques, décidèrent de partir, laissant derrière eux leurs argents durement amassé.

Ils combattirent durement contre les créatures infâmes lâchés par la brèche, mais chaque jours qui passa les laissa épuisé et mutilé autant moralement que physiquement, ils commencèrent à manquer de nourriture et d’eau, ce qui mis leur amitié a rude épreuve.

Heureusement, un jour, ils trouvèrent ensemble une auberge dont le nom était ‘’Au Saz bourré’’, le premier signe de vie depuis des semaines.

Là-bas, ils entendirent parler d’une nouvelle cité qui avait vu le jour, une grande ville qui repoussait efficacement les monstres. Excité par ces nouvelles, ils décidèrent de se mettre ensemble à la recherche de cette ville.

Quelques mois plus tard, ils remarquèrent avec étonnement que cette ville se trouvait étrangement près de leur ancienne cité, Oradour.

Dans cette ville ils rencontrèrent le maire Jawatriicks et ses compatriotes. WinteryMagicd et vinc1596 furent vite accepté dans cette nouvelle communauté, et profitant de leur expérience en marchandage, réussir a amassé une immense fortune.

Un jour, un habitant de Skingrad leur demanda ce qu’il allait faire de tous cette argent, et non sans gêne, ils répondirent qu’ils n’en savaient rien. Cependant, un matin, WinteryMagicd demanda à vinc1596 :
Vince, ça te dirait de créer une cité avec moi ?

Et c’est ainsi que tout commença.

-----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'espère que vous avez apprécier ce RP, je vais maintenant vous parler de la ville.

Pour la construction de la ville, il y aura moi et vinc1596. Il est possible que nous acceptions d'autres personnes pour nous aider.

Je pense que pour le thème, fera surement en cobble, bois, stone, brickstone, (laine), etc....

position de la ville :
x: 592
y: 66
Z: -362
Quand vous arriverez à destination vous devrez normalement voir des coffres.

Notre but est de créer une nouvelle zone habitable.

WinteryMagicd

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet cité]  Iosandar Empty On aime les gens ambitieux chez les Oopa :)

Message  SazAzur Dim 29 Jan - 16:22

J'ai lu votre petite histoire, le Saz bourré se trouvait dans l'ancienne cité des mineurs, donc depuis ou nous les oopa sommes censés être parti Smile

Mais sinon j'apprécie votre histoire (et l'effort qui vous a fallu pour l'écrire) et serais ravi de vous prêter la somme conséquente de 2000 DB pour vous aider à acheter les ressources !

Bon courage et au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Projet cité]  Iosandar Empty Re: [Projet cité] Iosandar

Message  bobow1009 Ven 10 Fév - 17:02

Faudrait un peu + de details sur le style d'architecture sa serait cool Smile et le thème de la ville aussi =) Sinon projet accepté Smile

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet cité]  Iosandar Empty Re: [Projet cité] Iosandar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum