The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad !

4 participants

Aller en bas

[Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad ! Empty [Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad !

Message  bobow1009 Sam 17 Déc - 15:15

Hello Tout le monde !

Et oui je vous annonce le premier projet d'Etat sur le serveur !

Plusieurs joueurs nous ont fait remarquer que la capital de ce pays de Bryns devient au fur et à mesure plus en plus grande et qu'il est long pour les paysans propriétaires de terres agricoles à l'ouest de la ville de faire des aller retours jusqu'à la maison du commerce héhé . Donc Nous allons mettre en place une ligne de métro avec beaucoup de stations intermédiaires dont les terminus seront situés à la forêt des bûcherons et le second au pied de la future arène de la ville (pas très loin du quartier agricole).

Il y a une maquette des entrées du métro et j'ai déjà délimiter les entrées du métros et comment cela se passera au niveau des stations intermédiaires sur la zone total free build.

Donc j'aurai besoin de 2-3 joueurs motivés à travailler avec moi ces prochains jours pour faire cette ligne de métro. C'est un travail assez conséquent, donc la rémunération sera aux alentours des 350 DB par joueurs une fois le projet terminé. L'Etat fournira les ressources nécessaire aux projets Smile

Je vous laisse vous inscrire et indiquer vos motivations pour le projet, et je choisirai.
Ah oui dernière chose je serai le chef de projet Smile

Voili voilou

Listes des builders :
-Mado7
-Nekoboy13
-Kroniik_57

Seconde phase de construction :

Construction du tunnel reliant les gares
Position des gares en quel POS il faut arrivé :
Terminus Fôret bûcheron : X:86-Y:56-Z:112- Direction(f):2-4
Arrêt : Passage vers le nether : X:109-Y:56-Z:80- Direction (f): 2-4
Arrêt : Mine mineur est : X:167-Y:56-Z:10 - Direction (f) :2-4
Arrêt : Centre ville : X:71-Y:56-Z:-64 -Direction (f) :1-3
Arrêt : Mine publique : X:-43-Y:56-Z:12- Direction (f): 2-4
Arrêt : Zone Agricole : X:-122-Y:56-Z:-24- Direction (f): 2-4
Terminus : Arène : X:-75-Y:56-Z:-78- Direction (f): 1-3

Voila vous avez toute les coordoner pour faire les couloirs maintenant, si vous voulez quelques précisions y C'est la hauteur des couloirs d'arrivées donc cela reste inchangé et f est la direction que vous regarder, donc les directions par ou devront arrivé les couloirs Smile Voila Smile


Dernière édition par bobow1009 le Jeu 5 Jan - 18:56, édité 3 fois

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad !

Message  Mado7 Sam 17 Déc - 19:05

N'ayant rien à faire du à mes récoltes merveilleusement phénoménable, c'est avec plaisir que je participerais à la magnificiance de cette merveilleuse ville qu'est Skingrad et donc à l'élaboration de ce projet pharaoniquement tunnelique ! (Vive les nains)

Bref, tout cela pour vous dire que c'est par pure envie de voire cette ville s'étendre avec magnificiance sous la gloire et la bonté de nos joyeux banquiers. (Yeah sa rime)

Je participerais à la construction !
Mado7
Mado7

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad !

Message  Nekoboy13 Sam 17 Déc - 21:02

Moi je m'inscris!^^
car j'aime bobo,j'aime creuser mais surtout...j'aime le piment d'espelette et je pense que sa suffit largement comme motivation.

Nekoboy13

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad !

Message  Kroniik_57 Dim 18 Déc - 1:18

J'aimerais participer à cette construction car je suis "nouveau" dans le serveur et je pense que réaliser une construction pour toute la communauté en groupe pourrais en quelque sorte "créer des liens" ^^

Kroniik_57

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Ligne de métro de Skingrad !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum