The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad !

5 participants

Aller en bas

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad ! Empty [Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad !

Message  bobow1009 Sam 17 Déc - 15:26

Hello tout le monde !

Et oui nous faisons un autre projet d'Etat plus petit cette fois Smile

Donc nous voulons que Skingrad devienne une capitale importante et prestigieuse, donc nous allons commander une salle de spectacle. Ce bâtiment n'est pas un opéra, ni un théâtre mais simplement une salle communal comme on peut trouver dans la plupart des villes. Nous ne commandons pas quelque chose de précis, cependant nous vous demandons une petite maquette juste pour nous montrer l'aspect extérieur du bâtiment. La taille du bâtiment ne devra pas être trop grand, nous ne voulons pas de monument mais simplement il devra avoir une taille moyenne.

Pour cela nous recrutons 2-3 joueurs pour construire ce bâtiment, les ressources sont fournies par l'état. Le paiement sera aux alentours de 150 DB une fois le projet réalisé.
Il faudra un chef de projet Smile mais il ne sera pas payé + =P

Voili voilo

Listes des builders :
-
-
-

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad !

Message  Kroniik_57 Jeu 22 Déc - 1:42

Je voudrais participer à ce projet car j'aime construire Smile et parce que personne n'a l'air de s'en intéressé :/

Kroniik_57

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad !

Message  bobow1009 Jeu 22 Déc - 16:02

Les gars je vous met en reserve car vous êtes déjà sur le projet métro ;-) mais c'est gentil merci Wink

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad !

Message  Sp0ckyx Ven 23 Déc - 1:31

Je suis intéresser mais je voudrai savoir quand commence la construction car je reviens que lundi en fin d'après midi.
Sp0ckyx
Sp0ckyx

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad ! Empty Interresser

Message  tibabou51 Ven 23 Déc - 20:12

Je suis interresser,je suis dispo presque tout les jour.

tibabou51

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Ouest de bryns

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad !

Message  Hiinds Sam 24 Déc - 14:54

J'arrive trop tard : Fuuuuu tongue

Hiinds

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad ! Empty Re: [Projet d'Etat] Une salle de Spectacle pour Skingrad !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum