The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerrygaulle = soutricjohan => candidature/présentation [Où Comment faire une Candid accepter à coup sur]

2 participants

Aller en bas

Jerrygaulle = soutricjohan => candidature/présentation [Où Comment faire une Candid accepter à coup sur] Empty Jerrygaulle = soutricjohan => candidature/présentation [Où Comment faire une Candid accepter à coup sur]

Message  jerrygaulle Lun 20 Juin - 17:50

Salut !

Bon alors mon pseudo IG est soutricjohan je prefere que l'on m'appelle Nathan personnellement, le mec qui a un skin avec un visage sur chaque faces : c'est moi.


J'ai déjà visité le serveur j'ai eu l'occasion de parler avec Saz, Bobow et Jawa brièvement.


Donc sur moi : j'ai 17ans je suis en 1ere S j'ai passé l'écrit du français aujourd'hui donc compter pas sur moi pour les envoyés lyriques dans ce message Very Happy j'habite dans les pyrénées, juste à coté des montagnes (et bon dieu qu'elles sont belles ces montagnes, devriez y faire un tour), je suis un sportif judoka pour etre excat, je suis aussi passionné de jeux vidéos depuis tout petit, ou presque.

Actuellement je suis surtout orienté FPS, les principaux jeux m'ayant vraiment marqué pour leur campagne étant sur Gamecube. Je joue donc sur Xbox, j'ai joué aux CoD, j'ai arreté, je suis passé à Battlefied Bad company 2 en attente du 3.


A propos de minecraft, en dehors du serveur multi que j'avais monté avec des amis mais qui n'a pas tenu je n'ai pas réellement d'expérience des serveurs multi donc tout ce qui est commandes etc pas trop mon rayon, niveau construction j'ai construit de belles et grande chose sans cheat à chaque fois et à chaque fois on a perdu le serveur...Néanmoins sur ce serveur je suis motivé et j'ai plusieurs idées de construction :
-Un temple façon chinoise joint a une tour chinoise ( le rendu a base de bois est magnifique, j'avais déjà fait un prototype)
-Une ville sous-marine, j'ai déjà repéré le terrain, cela s'y prete bien, j'ai déjà construit un début d'un truc du genre mais bon sans le mode god c'était tres tres long mais j'avais réussi (après maintes noyades), je pensais surtout a un accès par les rails qui plongerait directement dans les eaux ce qui pourrait etre styler
- D'autres projets en tête mais je vais pas tout dire va Smile



Pour conclure, ce qui me motive à venir sur ce serveur c'est l'ambiance des modos puis surtout la simplicité, no prise de tête un minimum de sérieux pour un maximum de déconnade. Enfin voilà quoi, j'ai envie de construire de belles choses puis voilà je ne sais que dire de plus farao


Sur ce ! A la prochaine j'espère !

jerrygaulle

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerrygaulle = soutricjohan => candidature/présentation [Où Comment faire une Candid accepter à coup sur] Empty Un seul mot

Message  bobow1009 Mar 21 Juin - 21:25

Ecoute, j'ai qu'un truc à dire : Whoua ! PUTIN SA C'EST DE LA BONNE CANDID YEEEEAAAH

xD bon arretons de faire le Kikoo.

Alors ba franchement merci de cet investissement sur cette candid Wink et j'ai l'honneur de t'annoncer ton entrée DIRECTEMENT au rang de Résident !

Après une candid comme sa , on ne peut que être bluffé Very Happy Super super, contact Jawa sur skype et il suffit que tu lise glorieusement et fanatiquement ta candid en lui faisant des compliments et il te mettra modo... Hum Hum Résident Smile
Aller sa fait plaisir de voir sa merci beaucoup et on t'accueilles avec joie !

A++ in game et bons exams Smile

Bobow1009

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum