The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature PixouZboub

2 participants

Aller en bas

Candidature PixouZboub Empty Candidature PixouZboub

Message  PixouZBoub Sam 15 Oct - 11:25

Pour débuter mon IG est PixouZboub, j'ai deja visiter le serveur, et oui c'est moi homer simpson "Oh PUNAISE" J'ai quelque amis (dans la vrai vie) qui sont "vieillebouse" et "iokamaa"


Je m'appelle Maxime ou alors "Pixou" c'est mon surnom ^^ J'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'habite dans la région parisienne et j'aime les jeux video !

Ce que j'aime dans la vie ? les jeux video évidemment mais je suis passionné d'aéronautique et les SIMPSONS !! puis aussi sortir dehors avec mes potes

Pour ce qui est de minecraft j'ai eu un passé multi sur le serveur de mes amis et celui de "Gan Eden" je connais a peu près les commandes a faire (/spawn etc...) . Je peut faire de belles construction (pixel art,ou simplement des bâtiments ) Je suis asser doué pour sa sinon je peut aider des personnes qui en on besoin


Bref ce serveur m'intéresse et je voudrais bien en faire partie et puis on m'a dit que les admins ou modos étaient sympas et qu'il y avait une bonne ambiance au sein du "groupe" alors c'est pour sa que je post ma candidature .

Voila j'ai tout dis a+ peut être in game

PixouZBoub

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PixouZboub Empty Les amis sont toujours bienvenue

Message  SazAzur Lun 17 Oct - 10:03

Salut toi Wink

Je vois pas pourquoi on s'opposerait à cette candidature et serons ravi de te voir sur notre serveur Smile

Rejoins nous sur mumble pour qu'on puisse discuter un peu aussi (bien que là le mumble est down, on va résoudre le soucis le plus vite possible)

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum