The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de alejandro68a

2 participants

Aller en bas

Candidature de alejandro68a Empty Candidature de alejandro68a

Message  alejandro68a Ven 30 Sep - 12:57

Bonjour ou Bonsoir a tous !

Alors voila je me présente IG je suis alejandro68a (c'est pas ma faute je pensais que sa serai un ID pas un pseudo pourri ) Je suis déjà passer plusieurs fois sur votre serveur ces dernier jour et l'ambiance m'as beaucoup plue. Tout li mond i lé gentil Very Happy. Je suis très volontaire si il y a des projet, j'ai mumble et un bon micro et je suis toujours pret a déconner Very Happy !

Irl je m'appelle Alex j'ai 15 ans je suis en 2nd je fait du basket et quelque sport de glisse. J'aime dormir regarder South park et Naruto voir mes amis et manger des pastèques x).

Sur Minecraft je ne suis pas vraiment une bête en construction architectural. J'ai de bonnes bases en redstone. J'adore les jeux en tout genre : dé a coudre, spliff , combat simple, lasertag etc... Et surtout je suis un grand fan de jumpcraft. C'est d'ailleurs en cherchant des vidéo de démo que je suis tomber sur une vidéo du JUMPER et que je suis aterri ici.

Voila c'est tout pour ma candidature j'éspère être accepté ! Si oui a bientôt sur le serveur Wink

alejandro68a

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de alejandro68a Empty Hello !

Message  bobow1009 Ven 30 Sep - 18:43

Hello Alejendro !

Alors je suis content de ta candidature donc moi je suis pour te mettre 1-2 semaines en périodes de test sur le serveur sa marche? Prochaine fois que tu te co tu dis à un des Oopa de te passer bizuts =)

A+++ In game =P

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum