The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature zombiedu85

2 participants

Aller en bas

Candidature zombiedu85 Empty Candidature zombiedu85

Message  zombiedu85 Mer 27 Juil - 19:18

Bonjour à tout les membres de la Oopa team,

Récemment, j'ai visité votre serveur et j'ai beaucoup aimé alors je poste aujourd'hui ma candidature pour vous rejoindre.

Je m'appelle Baptiste, je vient d'avoir 15 ans et je suis un peu geek sur les bords cyclops Légèrement accro à Minecraft, je cherche tout le temps de nouveaux moyens de redécouvrir le jeu de façon amusante.

Je suis passionné par tout ce qui est graphisme, design sur ordinateur, je m'entraine à utiliser toutes sorte de logiciels tels que Photoshop ou After Effect. Je fait aussi des vidéos sur youtube pour me divertir et partager mes expériences dans le jeu Wink

In Game je m'appelle zombiedu85 et mon pseudo Skype est......(suspence)....zombiedu85 ! au moins il n'y a pas 35000 pseudos à retenir Smile

J'aimerai rejoindre votre serveur car je trouve la communauté très sympathique et vous la Oopa team très accueillants et j'aimerai pouvoir participer à la vie de ce serveur.

Au plaisir de vous revoir sur le serveur ,


Zombiedu85 Very Happy

zombiedu85

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zombiedu85 Empty Hello !

Message  Jawatriicks Mer 27 Juil - 20:03

Je t'accepte rien qu'avec ton pseudo de Kikoo =D
Nan je rigole mais bienvenue sur le serveur Very Happy

Aller a++ In game

Jawatriicks
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

https://theoopateam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum