The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La candidature de maximyzer

2 participants

Aller en bas

La candidature de maximyzer Empty La candidature de maximyzer

Message  maximyzer Sam 16 Juil - 22:20

Bonjour,
Ici maximyzer! Je vais demander ma candidature...

1. Je me nomme Félix, j'ai 11 ans et j'aime bien minecraft, terraria, jouer à l'exterieur et jouer au jeux vidéos...

2. J'aime bien minecraft, terraria, jouer à l'exterieur et jouer au jeux vidéos... J'aime SURTOUT manger!

3. minecraft: maximyzer skype: lemieux071

4. J'aime beaucoup le logo oopa, le point de spawn, les portails, les structures sont incroyables! Les chemins sont biens arrangés et j'aime beaucoup le jumper! Je voudrais miner, construire et d'autres choses mais surtout m'amuser! Very Happy

5. J'ai hâte de me faire connaitre et si vous voulez me connaitre allez voir le chaine de felxman49 pour des vidéos!



maximyzer

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de maximyzer Empty Hello !

Message  bobow1009 Dim 17 Juil - 19:02

Hello Hello

Salut alors écoute on a causer un peu avec Saz et les autres de la Oopa on ne t'accepte malheureusement pas sur le serveurs.

Les raisons sont multiples.

Premièrement tu es arrivé sur le serveur sans faire aucune présentation et tu n'a pas essayé de participer à des activités avec des membres du serveur,

Secondement tu as été insistant pour la réponse de ta candidature, ce qui est un très mauvais point.

Troisièmement sur le point de Spawn il est écrit de + que les candidatures sont fermées.

Voila ne le prend pas mal et j'espere que tu trouveras un bon serveur

Aller A++ In game

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum