The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Exylo.

2 participants

Aller en bas

Candidature Exylo. Empty Candidature Exylo.

Message  Exylo Jeu 7 Juil - 17:25

Bonjour a tous !
je suis theExylo, mais je prefere que l'on m'appelle Exylo simplement. IRL je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la france.
j'ai commencé a jouer a Minecraft il y a deux mois ( il me semble) grace aux séries vidéos (entres autres) de thefantasio974 et Arno00 ! et oui, en réalité, j'ai commencé minecraft avant mais je n'ai pas trop accroché... mais quand j'ai remarqué la communauté Youtube grandissante, je m'y suis remis, et j'ai continué. Depuis, je ne m'arrete plus !
dans le jeu, je suis plus construction que Pvp et Pvm, mais cela ne m'empeche pas d'aller dans les grottes sombres et terrifiantes qui donnent toutes significations a ce jeu Very Happy
Voila des liens pour que vous puissiez voir une de mes créations sur mon ancien serveur:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/88/20110705145811.png/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/11/20110705145837.png/
voila, c'est un arbre géant :p

en fait, j'avais mon propre petit serveur avec des amis mais il est (petit a petit) tombé a l'eau... je suis donc partit a la recherche d'un serveur digne de ce nom ! Et j'ai trouvé celui-ci qui m'a l'air tres bien grace a TrevorGX.
Sinon, j'ai un micro, Mumble et Skype ! je suis superactif (je suis souvent connecté, et je ne peut pas rester sans rien faire ) tres motivé, (SazAzur l'a approuvé) et je m'y connais très bien en plugin et modding !

Hum... que dire de plus ?
ah, oui ! ce que je cherche sur un serveur ! bah voila...
en fait, les serveurs tel que Minefield et minesquare ne m'interresent pas car on ne croise jammais la meme personne... je m'explique, c'est simple ! Il y a trop de monde.
je recherche une enbiance plus... Familliale quoi.

bah, voila, je crois que c'est tout, je suis apte a répondre a toutes vos questions !
et... pardonnez les fautes qui doivent etres fréquentes :S je promet que si vous me l'exigez, je m'achetterais un becherel. ;D

j'ai lus et aprouvé le reglement du serveur et les regles de candidatures de ce forum ( et oui, c'est pas commun sa ! )

en attente de votre réaction, coordialement,
Exylo

Exylo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exylo. Empty Yop

Message  SazAzur Dim 17 Juil - 10:23

Je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu à cette candidature, alors oui bravo pour ton passage en bizuteur Smile

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum