The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de mafhof

2 participants

Aller en bas

Candidature de mafhof Empty Candidature de mafhof

Message  mafhofjumax Mar 5 Juil - 23:01

bonjour à vous qui me connaissez déja mais je fais quand même cette candidature pour pouvoir devenir tout simplement un RESIDENT ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 15 ans, je vis actuellement à Paris et je vais rentrer en Seconde pour aller dans le prestigieux lycee Janson de Sailly.

Mes passions dans ma vie sont : ... bah c'est une vie d'ado quoi... J'aime le sport, beaucoup l'informatique, le jeux-video, le cinema, aller en soirée avec mes potes, et Aussi faire mes videos sur ma chaine youtube "jumaxserveur".

Mon pseudo Minecraft : mafhof ( Oh ! Quel originalité !), et pour Skype vous l'avez presque tous je pense mais je le donne quand meme, c'est : "hofstoetter96"

Et Maintenant... POURQUOI VOULOIR VENIR DANS CE SERVEUR !?
Tous simplement déja parce-que le serveur est bien fait, bien organisé, peu de lags. On sent que une trés bonne ambiance règne dans ce serveur entre les gens, tout ça... Et puis c'est surtout parce-que j'ai envie vouloir être pour la première fois être accepté dans un vrai serveur, construire des choses qui ne sont pas dans mon serveur.
En gros c'est cela.

Merci de votre lecture et à trés bientot Smile
mafhof

mafhofjumax

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mafhof Empty Yop

Message  SazAzur Mer 6 Juil - 8:07

Bah écoute je pense que personne s'oppose à ta candidature et suis ravi de t'annoncer ton passage au grade de bizu Wink

Tu as l'ait d'une personne agréable donc on va pas s'en priver farao

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum