The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Slumarpearl

2 participants

Aller en bas

Candidature Slumarpearl Empty Candidature Slumarpearl

Message  Slumarpearl Sam 4 Fév - 19:43

Hello à tous Smile

Alors moi c'est Slumarpearl/Ikkikazusama, ou, puisque personne n'arrive à prononcer mes pseudos :p Mathilde. J'ai 17 ans, je suis en 1ère L, et j'habite dans l'Ouest de la France.

J'aime beaucoup lire (pour une L, qu'elle ironie!), écouter/faire de la musique, et j'adore avant tout rire (les mangas sont également une grande passion! ; Nekoboy semble être un fan également Wink ). Le Japon est également une véritable passion IRL, je m'y interesse beaucoup, et je pratique la langue ^^

Je vous ai connu grâce à Linecool ; celle-ci ne faisait que de me parler de vous, de votre humour subtil, et de votre joie de vivre ^^ je me suis donc dis que je devais voir ça de mes propres yeux. Et je ne suis pas déçue, votre communauté semble vraiment sympathique!
Côté jeu, je suis une très grande adepte de World of warcraft, et j'ai découvert Minecraft il y a un petit moment ; ces deux jeux étant ceux sur lesquels je passe le plus de temps. Je possède également une Xbox, ainsi qu'une wii.

Voilà voilà, je pense avoir dis l'essentiel ^^ J'espère que ma candidature vous conviens. A bientôt IG ou sur Mumble Smile

Skype : Mathoulechou

PS : Je suis dans la même classe que Linecool, j'accepte donc toutes informations compromettantes l'a concernant <3

Slumarpearl

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slumarpearl Empty Salut euh.... sluma... Mathilde !

Message  SazAzur Dim 5 Fév - 10:34

Alors j'ai lu ta candidature attentivement, ma première réaction fut :

Shocked Elle joue à WoW Shocked

Ensuite j'ai essayé de prononcer Ikkikazusama (Vive le copier/coller)

Plus sérieusement, je suis ravi que tu nous apprécie et t'acceptons bien volontiers parmi nous Smile Avec une deuxième fille sur le serveur (enfin 3ème officiellement mais on ne voit plus Marina) l'ambiance ne peut que s'améliorer... enfin... bref.

Aussi je te suggère aussi de t'inscrire sur le RP si ça t’intéresse.

Au plaisir de te voir sur le serveur,

SazAzur

SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum