The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Keziahr

4 participants

Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Candidature de Keziahr

Message  keziahr Mer 1 Fév - 21:59

Bonjour a tous,
Mon m'appelle Aloïs IRL et mon pseudo IG est Keziahr.
Je n'ai pas encore visité le serveur car qu'en j'essai de me connecter dessus, ça écrit "outdated server", enfin c'est pas grave ^^ je fais qu'en même un candidature =).

J'ai 15 ans (16 en juin), je suis en seconde et l'année prochaine je vais normalement faire une 1ère STI option SIN (système information et numérique), j'habite en Touraine en Indre-et-Loire (37).
J'aime les jeux vidéo ^^, être avec mes potes, me marrer avec eux, j'apprend la programmation en langage C (c'est un langage informatique pour ceux qui connaissent pas Wink ).
Niveau jeux vidéo, j'aime beaucoup les FPS, les jeux du style GTA, Saints Row et Assassin's Creed =)

Dans minecraft, j'aime la redstone, je mis connais pas mal.
Je fais quelques bâtiments mais c'est pas en architecture que je suis le plus fort, par contre, j'ai horreur des bâtiments cubiques donc ne vous inquiétez pas pour ça : c'est pas moi qui ferais des bâtiment en forme de cube ^^.
J'ai joué pendant quelque temps en solo mais à force j'ai commencé à m'ennuyer donc j'ai cherché un serveur multi, j'en ai trouvé un mais qui à fini par mourir dans la pénombre de la solitude (enfin plus personne ne se connectait quoi =P) donc le serveur à fermé. Je suis après aller sur un serveur ou je suis devenu admin et tout se passait super bien jusqu'à ce que l'on se fasse grièvement hacker :'(.