The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Keziahr

4 participants

Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Candidature de Keziahr

Message  keziahr Mer 1 Fév - 21:59

Bonjour a tous,
Mon m'appelle Aloïs IRL et mon pseudo IG est Keziahr.
Je n'ai pas encore visité le serveur car qu'en j'essai de me connecter dessus, ça écrit "outdated server", enfin c'est pas grave ^^ je fais qu'en même un candidature =).

J'ai 15 ans (16 en juin), je suis en seconde et l'année prochaine je vais normalement faire une 1ère STI option SIN (système information et numérique), j'habite en Touraine en Indre-et-Loire (37).
J'aime les jeux vidéo ^^, être avec mes potes, me marrer avec eux, j'apprend la programmation en langage C (c'est un langage informatique pour ceux qui connaissent pas Wink ).
Niveau jeux vidéo, j'aime beaucoup les FPS, les jeux du style GTA, Saints Row et Assassin's Creed =)

Dans minecraft, j'aime la redstone, je mis connais pas mal.
Je fais quelques bâtiments mais c'est pas en architecture que je suis le plus fort, par contre, j'ai horreur des bâtiments cubiques donc ne vous inquiétez pas pour ça : c'est pas moi qui ferais des bâtiment en forme de cube ^^.
J'ai joué pendant quelque temps en solo mais à force j'ai commencé à m'ennuyer donc j'ai cherché un serveur multi, j'en ai trouvé un mais qui à fini par mourir dans la pénombre de la solitude (enfin plus personne ne se connectait quoi =P) donc le serveur à fermé. Je suis après aller sur un serveur ou je suis devenu admin et tout se passait super bien jusqu'à ce que l'on se fasse grièvement hacker :'(.

Enfin voilà, j'ai arrêté de jouer à minecraft un peu puis la je me dit, pourquoi ne pas réessayer sur un bon serveur =) et le votre me paraît pas mal, la communauté à l'air sympa donc voilà j'espère pouvoir venir dessus pour voir si je m'y plaît Very Happy
En plus, sur votre serveur, il y a plusieurs maps qui ont l'air bien donc sa me motive à venir sur ce serveur.

PS : J'ai mumble donc si je peux avoir les coordonnées du serveur mumble, c'est avec plaisir que je vous rejoindrait dessus.

Voilà j'espère être accepté et vous rencontrer bientôt IG et sur mumble =)
A bientôt

keziahr

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Re: Candidature de Keziahr

Message  Kroniik_57 Mer 1 Fév - 22:03

Pour pouvoir te connecté, il faut que tu downgrade ton minecraft en 1.0 si ce n'est pas déjà fait car le serveur est encore en 1.0 Wink

Kroniik_57

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Bonjour !

Message  SazAzur Jeu 2 Fév - 15:34

Bonjour Aloïs (ou Keziahr, ça dépends de comment tu veux qu'on t'appelle)

Alors j'ai lu avec soin ta candidature et je ne peux qu'approuver, je te complimente notamment sur ton "historique" bien complet et riche en information Wink Pour la petite histoire nous avons eu a faire à des hackers également, mais on s'est relevé avec une tout nouvelle map ! (Qu'on a déjà changé d'ailleurs Very Happy)

A propos du serveur Kroniik a raison, il te faut la version 1.0 du client minecraft, car pour être honnête nous avons simplement décidé de mettre à jour que lors de la 1.2 (Tout ça pur nos éviter une recherche longue et pénible de MàJ de plugin)

Aussi deux-trois pitites questions :

- Tu as quoi comme console ?
- Est-ce que tu as Steam ou Origin ? Si oui, tu nous donnerais ton ID ?
- Comment nous as-tu connu ?
- Pour finir, si tu te trouves devant un...euh ... une partie de l'anatomie masculine construite sur le serveur à l'aide de bloc champignon et de laine rose, comment réagis-tu ? (Question importante si tu veux pouvoir t'entendre avec vieillebouse !)

Maintenant pour le mumble, le voici :
Adresse : mumble09.omgserv.com
mdp : OopaTeam (avec les majuscules)
Port : 10443

Alors j'ai hâte qu'on puisse discuter un petit peu via mumble. Ou l'on est la plupart du temps (càd quand on joue à d'autre jeux Smile)

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Re: Candidature de Keziahr

Message  keziahr Jeu 2 Fév - 19:09

Re-bonjour tout le monde =)
Alors pour comment m'appeler, j'aime bien que l'on appelle Kez Smile Mais si vous voulez m'appeler Keziahr ou Aloïs, c'est comme vous voulez, perso ça me dérange pas.

Désolé pour le hack de votre serveur :/ mais bon si vous vous rattrapez sur une nouvelle map tant mieux.

Pour la version 1.0 de minecraft ... : Je suis passé en 1.1, donc comment je fais pour le downgrade en 1.0 ?
Mais je comprend que vous restiez en 1.0 pour le moment car le temps que les plugins soit mis à jour ... v'là quoi ^^' on a eu ça aussi sur notre serveur pour le passage en 1.0

Alors, information complémentaires :
- Consoles : J'ai une xbox 360 (sans le xbox live), elle est à mon frère mais celui-ci est parti en école d'ingénieur et n'a pas la place pour une télé dans son petit appart' ^^ donc j'en profite Very Happy, et j'ai aussi une wii.
- Origin : C'est quoi O_o ? xD
- Steam : Oui j'ai un compte mais, je préfère être honnête dès maintenant : honte sur moi -> je ne l'utilise pas car les jeux que j'ai son principalement des jeux hacker ^^' car j'ai pour le moment pas les moyens de les acheter (mais je vais faire des boulots d'été pendant les vacances d'été prochaines donc ça va aider Wink ).
- Je vous ai connu en tombant par hasard sur l'une de vos vidéo sur YouTube, j'en ai regardé quelques unes (ça date de quelques mois ça ^^), j'avais déjà voulu visiter votre serveur (ancien) mais à cette époque je n'avais pas la version officiel de minecraft donc je ne pouvais pas mais maintenant je l'ai. Et donc j'ai abandonné l'idée de venir dessus et j'ai trouvé l'autre serveur (comme dit dans la candid') puis bah maintenant voilà, je reviens ^^)
- Pour la partie intime de l'anatomie humaine, aussi minime ou gigantesque O_o qu'elle puisse être, première chose que je fais : je préviens les admin' (donc vous ! oh lala, cette perspicacité xD) pour savoir si c'est un délire ou si c'est une construction totalement outrageuse à la sensibilité des plus jeunes d'entre la communauté, et donc ensuite j’exécute la sentence (AUSSI CRUELLE QUELLE PUISSE ETRE AHAHAHAH ! xD) à cette magnifique (ou pas ! remarquez la référence à Oopa ! Wink ) ... et donc je disait, j'exécute la sentence ordonnée par les admin'.

Voili voilou j'ai fait mon petit récit ^^'
Je vous rejoins sur le mumble bientôt Smile
A+

Ré-edit : Je n'arrive pas a me connecter au serveur mumble, c'est normal ?

keziahr

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Hello !

Message  bobow1009 Jeu 2 Fév - 21:38

Hello !

Ecoute je tiens vraiment à te féliciter pour ta candid, vraiment chapeau Smile
D'habitude c'est moi qui le traite et je tiens à dire que des aussi bien on en a pas souvent Smile

Alors pour te Downgrade en 1.0 il existe un petit programme codé par un français pour pouvoir changer très facilement de version je te le conseille vivement c'est : Pipix

Voila pour le mumble tu n'es pas la 1ère personne à avoir des problèmes à te connecter la 1ère fois aujourd'hui même des gens qui venaient pour la 1ère fois sur le mumble ont eu du mal à y venir (?). Nous n'avons pas idée pourquoi :/ Ajoute moi sur Skype si jamais : boris.bouattit où un de nos modérateurs : nekoboy.13


Voila si tu arrives toujours pas à te co redit nous sur le forum on s'occupera de t'aider correctement. Nous sommes très présent sur le mumble essentiellement Smile

Voila au plaisir de te revoir Smile


bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Re: Candidature de Keziahr

Message  keziahr Ven 3 Fév - 18:00

Re,
ouai niveau candid' je préfère en faire des biens et bien complètes ^^ pis je sais qu'en général c'est préféré aux trucs de 3 lignes ^^''.

Okay pour pipix je vais voir ça de suite.

Et le mumble ne marche toujours pas --> "La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion." (Ne serais ce donc pas un truc à changer dans les statistiques du serveur mumble ? Y aurait un truc genre une whitelist ou autre ?
Je vais donc t'ajouter à skype ce sera déjà ça =)

Cordialement, Keziahr
Et merci de l'aide ! king

keziahr

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Re: Candidature de Keziahr

Message  SazAzur Ven 3 Fév - 18:46

Euh ce problème est souvent dû au fait que tu n'as pas mis le bon port. Mais si c'est pas ça... Ajoute bob sur skype comme il te l'as suggéré il devrait pouvoir t'aider

Pas de White list non, mais on a déjà eu ce genre de problème
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keziahr Empty Re: Candidature de Keziahr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum