The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  lukas10 Dim 15 Jan - 20:44

bonjour,je mappelle lukas jai 12 ans j'habite a lausanne st-francois jaim bien jouer a la xbox et a lordi mais dans Minecraft je mappelle alexia1999 et j'aime bien minerait parce que c'est un jeu très imaginatif et tu peux fair tous ce que tu veux. je joue beaucoup a Minecraft. ma passion et le foot et la gym a l'école. mon pseudo minecraft sait alexia1999 et mon pseudo skype sait lukas-malnight-alvarez.
Je veux rejoindre le serveur parce que je veux protéger le serveur,fair que les gens samuse et que plus de personne vienne sur le serveur. je veux donnez plus d'idée pour que sa devienne le meilleur serveur au monde meme si pour moi la Oopa's world sait deja le meilleur serveur au monde Very Happy et merci pour m'avoir donnez se immense plaisir a jouer Minerait !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Jaime bien la oopa's world parceque la bas c pas le bordel c super cool et chick la photo dans le forum donne trop envie jouer et samuser sur la oopa's world.
Et c'est vous et vos video qui mon donner envie de jouer!!!
Sur la oopa's world c impossible de senuier on a toujour quelque chose a fair c un serveur none-stop FUN cheers et tous le monde et super gentil et toujour prêt a aider!!



Continuer comme sa c super!!!!!




a bientôt sur Minecraft


lukas10 (alexia1999)


Dernière édition par lukas10 le Dim 15 Jan - 22:25, édité 1 fois

lukas10

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum