The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature juju34bad

Aller en bas

Candidature juju34bad Empty Candidature juju34bad

Message  juju34ba Lun 20 Juin - 22:27

Salut moi c'est juju34bad . Je suis motivé par de grandes constructions, je fais beaucoup d'architecture et meme en cours de maths je pense a mon architecture de ma maison dans minecraft ( faut avouez que les maths c'est chiant) Je serai ravi de jouer en votre compagnie car il y a peu de temps de cela un serveur ma refusé car je n'ai que 12ans.Je serai d'autant ravi de donner des conseils d'architecture pour les nouveaux car a un moment on a tous été nouveau a minecraft et je sais ce que c'est. La redstone c'est aussi mon truc j'adore!! je me débrouille avec .EN IRL : juju se transforme en justin et joue avec ses potes au basket,rugby,foot,fumer des... Hé!! j'ai que 12ans .Et avec me spotes on parle souvent de minecraft et de l'architecture.Bonne lecture.a bientot (peut etre) Cordialement juju34bad.

juju34ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature juju34bad Empty Hello !

Message  bobow1009 Mar 21 Juin - 21:29

Candid un peu fouifoui et essaye juste d'espacer un peu +, mais c'est juste un conseil Smile

Nous sommes plutôt ouvert sur l'âge de nos joueurs sur notre serveur donc nous t'acceptons au grades test de 15 jour "bizu"

Je te laisse contacter Jawatriicks dans le jeu pour qu'il te mette ton rang

Aller A+++ in game Wink

Bobow1009

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum