The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de r0waiu

2 participants

Aller en bas

Candidature de r0waiu Empty Candidature de r0waiu

Message  r0waiu Lun 19 Déc - 17:08

Bonjour à tous.

Je me nomme Romain, j'ai 19 ans.

J'aime jouer aux jeux de modelisme (Warhammer 40k pour les connaisseurs), mais aussi aux jeux videos où il faut un minimum réfléchir (Type "Portal" ou "Minecraft" bien sur).

Mon pseudo Minecraft est "r0waiu" et j'espère venir très bientôt vous rejoindre sur votre mumble (Où je suis déjà venu discuter).

Je souhaite rejoindre votre serveur grâce à mon cousin surnommé "Floppy" qui me l'a fait visité aujourd'hui même. Mais aussi car il se trouve en 1.0 et que je n'ai jamais encore joué sous cette version. Puisque je suis déjà allés visiter votre mumble, j'ai pu y découvrir une bonne ambiance ce qui pour moi est le plus important dans un serveur. Je suis aussi très attirer par votre RP qui me semble bien organisé et très complet.

J'espère que ma candidature sera acceptée et vous rejoindre rapidement.

Merci.

R0waiu
r0waiu
r0waiu

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de r0waiu Empty 4ème candidature en une soirée ! record ! :D

Message  SazAzur Lun 19 Déc - 17:50

Bonjour Romain Smile

J'ai lu ta candidature, et ne vois aucune raison de pas te prendre en période de test Smile

Ta candid est bien présentée et nous informe bien sur toi, en la lisant j'ai senti que l'on pourrait sans soucis bien s'entendre, ça va faire un deuxième exemple de candidature, à côté de celle de Soutric.

Donc au plaisir de te revoir sur mumble,

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum