The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message  Mr_zboub Ven 9 Déc - 18:21

Mon nom IG est : Mr_zboub
J'ai un skin d'un gars qui a la face éclaté

Vieillebouse m'a déjà fait un peu visiter le serveur

Sur moi: j'ai 14 ans je m'appelle Gabriel je suis en 3eme j'aime bien sortir avec mes potes , j'aime bien les jeux vidéos depuis assez longtemps je m'insteresse à un peu tout .

En ce qui concerne minecraft , j'ai eu mon serveur où je jouais avec vieillebouse et d'autres potes mais c'est partit en cacahuet avec des explosifs ou des gens qui venaient pour cassé les maison ..
en ce qui concerne les construction je suis pas très au points sans modèle ... Je suis plutot genre pixel art mais je peux m'adapté en maison =)

C'est vieillebouse qui ma fait découvrir ce serveur et qui ma donné envie de m'y inscrire =)

J'espère que ma candidature sera retenue.. peut-etre a bientot Very Happy

Mr_zboub

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Chez les Oopa, on aime les... amis !

Message  SazAzur Sam 10 Déc - 7:47

Salut toi

Bon j'ai lu ta candidature et je serais ravi de t’accueillir parmi nous Smile

A part le skin qui m'a l'air douteux (on va pas s'arrêter à ça) et l'ombre d'un catastrophe à la TNT, que j'espère vous allez évitez, toi et vieillebouse, je vois pas de raison pour ne pas te prendre en période de test Smile

Maintenant une question, es-tu intéressé par la partie RP du serveur ? Si oui, quelles métiers choisirais-tu (c.f. la section RP du forum) ?

N'hésite pas à nous rejoindre sur mumble et à bientôt.

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum