The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Freudon

2 participants

Aller en bas

Candidature Freudon Empty Candidature Freudon

Message  freudon Jeu 8 Sep - 14:35

Bonjours je m’appelle David alias Freudon ou plus sur mon vrais nom minecraft Tungstene, j'aime beaucoup minecraft parce que il y a de l'action de l'aventure du minage se que je préfère.

Je ne construit pas très souvent dans mes partis solo je suis toujours dans des trou a ras, mais quand on me demande de faire une maison d'une forme spéciale et près défini sa j'arrive.

Je voudrai venir dans votre serveur parce que je cherche depuis longtemps un serveur ou il y a une bonne ambiance.

Mon skype c'est tungstene ou stammdavid, j'ai 14 ans.

Je suis toujours honnête donc si on me demande si quelqu'un a fais quelque chose que j'avais vue je le dirai. Je ne ment jamais et quand on me demande un peut de bois de pierre ou autre trucs pas tros difficile a récolter, je le passe volontiers a ceux qui 'ont pas beaucoup de temps pour aller les récolter.

Quand on me demand d'être connecter pour faire une construction uni je suis volontier disponible si je n'ai pas l'école a se moment la sinon je suis connecter a peut près 24h sur 24h a part quand j'ai 'école.

freudon

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freudon Empty Re: Candidature Freudon

Message  bobow1009 Ven 9 Sep - 15:14

Okey ta candid nous plait et t'es simpa t'es accepté

A++ In game

Bobow1009

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum