The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] dada57920

2 participants

Aller en bas

[Candidature] dada57920 Empty [Candidature] dada57920

Message  dada579200 Lun 4 Juil - 17:30

Bonjour a tous,

J'ai connu votre serveur grace a danwail57, je n'connais pas encore grand monde, mais ca passera vite, mon pseudo minecraft, comme skype est dada57920, je joue sur mon serveur (capitol craft), minecraft europe pour jouer au vrai minecraft, et j'aimerais bien vous rejoindre, pour pouvoir build, comme en solo, mais avec des amis,

Danwail m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, je suis passé sur skype, et j'ai pu constater que c'est la vérité...

Sinon, en vrai je m'appelle Damien, j'ai 13ans et j'suis presque "accro" aux jeux vidéos etc...
(je connais danwail IRL, j'vous assure qu'il fait plus de fail que TheFantasio974)
Fail du jour de danwail : Tomber de son velo, faire une tete de malade et se rattraper a la dernierre seconde --'

Bref je pense que ca passe, et j'espere, a bientot.
Merci d'avoir tout lu

dada579200

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] dada57920 Empty Hello !

Message  bobow1009 Lun 4 Juil - 17:43

Hello Hello !

C'est Bobow1009 qui vous parle !

Salut Dada (j'aime bien ton pseudo)

Ta candidature est bien et complète, cependant nous arrivons à la limite de notre pouvoir d'accueil sur le serveur, nous prendrons notre décision dans la semaine si oui ou non nous allons t'accepter.

Le 2e Bémol est que tu as un second serveur, alors que nous voulons des joueurs qui prennent notre serveur comme serveur.

Voili voilo nous te répondrons dans la semaine

Aller A++ In Game Smile

Bobow1009

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] dada57920 Empty Re: [Candidature] dada57920

Message  dada579200 Lun 4 Juil - 17:58

Oui j'ai un serveur, mais je ne passe pas ma vie dessu, je fais une construction tout les 2 jours, c'est assé rare que je reste longtemps dessu, la plupart du temps, je m'ennuie, donc voila pourquoi je veux rejoindre votre server x)

dada579200

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] dada57920 Empty Re: [Candidature] dada57920

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum