The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Loki300

2 participants

Aller en bas

Candidature Loki300 Empty Candidature Loki300

Message  Loki300 Mar 7 Fév - 16:24

Hey tout le monde c'est Loki300 alias Slime3D Smile
Je sais que vous avez une mauvaise image de moi des choses du passée, mais aujourd'hui j'ai l'intention de revenir si vous le voulez bien car je suis motiver et que j'ai appris à vous connaitre et vous êtes des personne que j'apprécie vraiment, et votre serveurs c'est encore plus aboutit qu'avant est que dire de ses construction magnifique et de se fun.

Je me (re)présente :
Pseudo : Loki300
Age : 16 ans
Steam 1 : Arthur4D
Steam 2 : Loki_300

Je suis un grand fan des Jeux Vidéo j'ai commencer à 5 ans, est aujourd'hui la passion est encore plus grande d'ou ma chaîne YouTube.
Niveau style de Jeux je suis beaucoup RPG, Aventure et FPS. Exemple : Skyrim, Mario, BF3.
Sur Minecraft j'ai repris la semaine dernière car depuis Septembre 2011 m'on PC ne lancé plus les Jeux mais je l'ai réparer... Sinon je ne sais plus trop construire mais entre se temps depuis Septembre j'ai look pas mal de vidéos et je pense faire deux ou trois p'tit truc intéressant sur le serveur, je suis là aussi pour les mini-jeux etc... tout se qui est fun.

Encore une dernière fois je suis motiver et je vous aime <3
J’espère être accepter, merci Smile

Loki300

Loki300

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loki300 Empty Yop

Message  SazAzur Mar 7 Fév - 17:04

Alors écoute j'ai lu attentivement ta candidature, et (en ayant parler avec les autres) Décidons de te donner une seconde chance et de te revoir parmi nous.

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum