The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de exelive

2 participants

Aller en bas

Candidature de exelive Empty Candidature de exelive

Message  exelive Ven 25 Nov - 17:42

bonjour a tous ou bonsoir (si c'est le soir) je m'appelle Kevin j'ai 15 ans je suis au lycée et j'habite au havre.

bon je vais parler de moi tous d’abord j'aime minecraft (malgré une petite pause de 2 mois environ car je jouait a un autre jeu qui se nomme league of legend)
dans la vrai vie j'aime tous se qui est ordinateur (mais ni geek ni no-life lois de la)
j'aime aussi le catch (malgré que certain dissent c'est nul mais j'aime bien Very Happy)
Je joue a Minecraft depuis plus d'un ans mais je ne maitrise pas très bien la redstone, et la construction je suis petit je joue dans la cour des petit.
j'ai skype, Mumble Teamspeek.
mon pseudo skype est kevinduhavre(ou thekill76 la même)
Et mon pseudo minecraft (version payante) est exelive ou un autre compte en cas de pépin c'est thekill76 (mais la c'est une version crack )


tous d’abord j'aimerai fooort besoin de rejoindre le serveur car en mode visiteur j'ai super bien aimer l'ambiance et les gens et la team et la map (même si elle est pas finit)
Pour dire j'ai même regarder le JT le Oopachallenge les présentation du serveur (les première vidéo de présentation)


bon ba voila je promet de parler du serveur (j'ai même parler a une personne du serveur )

PS:dessoler si je fait des faute moi et le français ont est pas très bien ami

j'ai lut le règlement du serveur et j'accepte


Dernière édition par exelive le Mar 3 Avr - 16:02, édité 1 fois

exelive

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de exelive Empty Bonjour ! (Ou bon matin)

Message  SazAzur Sam 26 Nov - 8:17

Salut Kevin !

Alors j'ai bien lu ta candidature, elle me plait bien et ne voit aucune raison de pas te prendre en période de test, surtout qu'on a déjà discuter un poile sur mumble Smile

A plus tard !

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de exelive Empty Re: Candidature de exelive

Message  exelive Sam 26 Nov - 11:37

ouaaiii

cool merci a vous je suis heureux

exelive

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de exelive Empty Re: Candidature de exelive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum