[Bla²] 1.8...j'ai craqué

[Bla²] 1.8...j'ai craqué

Message  jerrygaulle le Mar 20 Sep - 20:15

Juste histoire de faire vivre ce fofo autrement que par le recrutement :p

Désolé, j'ai pas résisté, j'ai téléchargé la 1.8 je l'avoue, entre 1mois d'absence avant la mise à jour du serveur et la 1.8...j'ai craqué.

Et vous savez quoi, je regrette pas Very Happy je dis ça juste pour ceux qui l'ont pas testé.

Si vous êtes un mégalo-de-la-construction-pire-que-géante-qui-crache-du-feu ben c'est juste magique. Après je parle pas pour moi quand je dis mégalo de la construction...depuis que j'ai vu EvQnx je me considère comme un maçon de base. Non sinon c'est vraiment énorme je sais pas si le mode creative sera dispo en ligne d'une quelque façon ou pas mais si oui sa serait génial puis...
Comme ça je pourrai ENCORE agrandir et finir enfin l'atlantide, meme si vous avez plus envie de faire l'aventure suivie Very Happy

Non voilà quoi, si vous avez quelque chose à rajouter, meme si vous etes bizus ou bleus ou modos, y a pas de censure, d'ailleurs si vous avez envie de vous plaindre de la modération du serveur c'est ici (comme l'interviewé du journal oopa premier du nom Very Happy )

Bref, vos impressions ? farao

jerrygaulle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bla²] 1.8...j'ai craqué

Message  vieillebouse le Mer 21 Sep - 5:49

ouais je suis totlement d'accord avec toi, la 1.8 est géniale .Meme pour moi qui n'est pas un grand constructeur je triuve que ça ajoute pas mal de possibilités .
Et oui le mode creative est disponible en multi pour l'activer tu fais :
/game mode 1<player>

vieillebouse

Avec vous !

Message  SazAzur le Jeu 22 Sep - 14:23

J'ai également télécharger la 1.8 sur mon client standard minecraft (j'ai gardé mon spoutcraft en 1.7 pour pouvoir continuer à venir)

Je trouve que c'est la plus grandes MAJ, celle qui a apporté le plus de contenu, j'ai déjà hâte qu'il finisse cette fameuse "Adventure Update" puisque la 1.8 n'est que la première moitié.

Côté serveur par contre il y a toujours des bugs, notamment avec les Endermans qui sont complètement teubé, mais à part ça je m'inquiète pour la gestion des modes Survival/Creative côté serveur, je me demande comment nous allons faire Smile

Mais voilà j'imagine déjà toute les possibilitée en multi farao

Au Plaisir

SazAzur
SazAzur

Re: [Bla²] 1.8...j'ai craqué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé