The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Candidature] Macys !

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Macys ! Empty [Candidature] Macys !

Message  Macys Mar 30 Aoû - 19:46

Bonjour bonjour, me voici !

IG :

Mon Pseudo Minecraftien est Macys ( qui se prononce Maysssiz et pas Massiz, enfin bon je vous en voudrais pas tellement si vous le prononcez mal.. Quoi que.. huhu ), qui viens d'une chanson de Green Day, mon groupe préféré, enfin bref on s'égare. Cela fais à peu près 4 mois que je joue à Minecraft, j'ai commencer en regardant les vidéos de Fanta, et une semaine plus tard je me suis déjà retrouvée sur un serveur. Je qualifierais mon niveau en "bon", enfin je sais tout se qu'il faut savoir ( à peu près, parce-que la redstone c'est pas trop mon truc x) ). J'ai connue l'existence de Minecraft grâce à mon frère, qui quand il jouait, je disais que c'était un jeu complètement pour avec des graphismes pourris etc.. Mais le jour d'après je suis aller sur son ordinateur ( Haa, la rebelle ! ) et j'ai commencer à jouer, et a regarder les vidéos de Fanta, et voilà où j'en suis, grande fan de Minecraft ! Et j'ai payer le jeu grâce à mon forfait de téléphone, oui vous pouvez vous moquez, c'est ca, être dépendant des parents.. :p

IRL :
Je m'appelle Caroline, j'ai 13 ans et bientôt 14 ( 9 Octobre :3 ). Je suis fan de musique du style Punk Californien/ rock. Mon groupe préféré étant Green Day, j'aime aussi Sum41, Muse, Linkin Park, The Clash, The Ramones, Offspring, mais j'aime aussi beaucoup les nouvelles musique du genre Lady Gaga, Kid Cudi ( juste Erase me :p ), Black Eyed Peas etc..
Encore en musique, j'ai fais du piano, et fais maintenant de la Guitare et de la Basse. Sinon j'aime le trampoline et l'équitation.. et les fraises et les concombres aussi.
Je joue a d'autre jeu que Minecraft, surtout des mmoprg, du genre S4 League, Dragonica, Allods Online, Portal 2 ( c'est pas un mmorpg mais on s'en fouuu ), Dragon Nest et j'ai essayer la plus part des mmorpg existant.
L'une de mes passions et aussi de faire du graphisme, que se soit avec Photoshop ou même faire des montages vidéos ou des intro avec C4D ou Sony Vegas Pro, j'aime ces domaines là, me demander pas pourquoi, c'est comme ca Smile


Bon voilà si vous voulez plus de précisions, ou autre faites moi signe, à bientôt !

PS : j'ai Mumble et TS et Skype ( mon pseudo est Macys.Minecraft )

Macys

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Macys ! Empty Re: [Candidature] Macys !

Message  Jawatriicks Mer 31 Aoû - 12:21

Salut !
Belle présentation, et la je vais dire quelque chose d'extrement sexiste mais ... UNE FILLE !!!!!!!! ENFIN Smile non je rigole mais c'est tellement rare une fille qui joue a minecraft ^^ Sinon je ne crois pas avoir l'avis du reste de ma team pour te dire que tu es évidemment acceptée sur le serveur (en tout cas en période de test) et nous allons bientot te contacter via mumble histoire de faire plus connaissance. A bientot sur le serveur.

Jawatriicks

Jawatriicks
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

https://theoopateam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Macys ! Empty Re: [Candidature] Macys !

Message  Macys Jeu 1 Sep - 20:00

T’inquiète pas j'ai l'habitude x)
D'accord c'est notée, merci beaucoup ! Smile

Macys

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Macys ! Empty Re: [Candidature] Macys !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum