The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature de Hiinds !

2 participants

Aller en bas

Candidature de Hiinds ! Empty Candidature de Hiinds !

Message  Hiinds Mer 6 Juil - 8:33

Salut à tous,
Présentation :
Bon ba je me présente, je m'appelle Hiinds (IRL biensur...), j'ai 14 ans et j'habite en Vendée a côté du Mont des Alouettes (première arrivée du Tour de France pour les connaisseur Smile ).


Mon expérience Minecraftienne :
Sur Minecraft, j'ai direct commencé en multi sur le serveur d'un pote qui est mort (le serveur hein ;D). Ensuite, j'ai fait un autre serveur puis du solo, en Hard + Mo'creatures (Très flippant pour un couard comme moi ><). J'ai ensuite vu la vidéo de TrevorGX et voulu faire un "petit tour" sur le serveur. Je me suis ensuite entraîné pour le jumper et participer à cette évènement très fun Very Happy .


Pourquoi ce serveur? :
Donc pourquoi ai-je envie de venir sur le serveur? Parce que y'a : du fun, pas d'embrouilles, des villes vraiment belles à mon goût et une communauté très sympathique.
J'ai pu déjà remarquer la beauté du serveur dans les 4 partie de la présentation du serveur sur la chaîne de TrevorGX.
Je voie que sur le serveur j'ai déjà mon surnom (Ketchup jocolor ) ainsi que mon titre (Noob du Jumper king ) et ça me plait, bizarrement Oo


Mes ambitions sur le serveur :
Je compte faire une grande maison avec plein de circuit de redstone, piston etc... car j'aime ça Very Happy. J'aiderais aussi toute personne besoin d'un coup de main pour une construction Smile.


Voila, j’espère que ma candidature vous aura plus. J'espère aussi avoir une chance dans la ou les 2 dernières places restantes Smile

A bientôt Very Happy


Dernière édition par Hiinds le Mer 6 Juil - 8:36, édité 1 fois (Raison : Oublier de mettre mes ambitions '-')

Hiinds

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiinds ! Empty Yop

Message  SazAzur Mer 6 Juil - 14:06

Bon je te passe bizu bravo Very Happy

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiinds ! Empty Re: Candidature de Hiinds !

Message  Hiinds Mer 6 Juil - 14:07

Merci beaucoup Very Happy

Hiinds

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiinds ! Empty Re: Candidature de Hiinds !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum