The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

SazAzur, le maire des mineurs et du nether

Aller en bas

SazAzur, le maire des mineurs et du nether Empty SazAzur, le maire des mineurs et du nether

Message  SazAzur Dim 26 Juin - 15:05

Salutation à tous !

Quelques règles générales : - Je tiens à ce que vous me parlez des projets que vous avez vers mes villes. Et attendre mon approbation, aussi Wink.

Je vais vous parler des villes dont je suis maire.

La cité des mineurs est une cité souterraine à thème "nain" ou mineur simplement. Je vais pas vous mentir, la construction dans cette ville est pas évidente car il faut creuser (bah oui !) Il est important de respecter l'architecture de la ville pour l'aspect extérieur(mais vous pouvez vous lâcher pour l'intérieur). Je serais ravi de vous y accueillir.

Le nether, c'est l'enfer version minecraft ! Dans cette région, la construction est plus libre que chez les mineurs, pour être honnête il faudra simplement me proposer un projet de construction et vous aurez libre court Wink Il est évident qu'il faut que ça s'inscrive dans le paysage du nether (ou tranche avec joliment)

Donc si vous voulez acquérir le titre de citoyenneté chez moi, je vous accueille à bras ouvert.
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum