candidature de deadmau593400

candidature de deadmau593400

Message  deadmau593400 le Dim 26 Juin - 14:10

Salut, à tous, moi mon nom c'est nicolas, plus connu souus le nom de deadmau593400 ou encore sur ma chaine youtube nicola5, j'ai 15 ans, un peut petit.
J'habite Paris et depuis mon enfance j'ai été plonger dans l'univers du retro, tetris, pac-man, invaders des l'age de 6 ans, je me suis dévellopé dans ce monde, ainsi que celui du cinema, devenir réalisateur est mon ultime but.
J'ai découvert Minecraft il y a 6 mois sur la chaine de deadmau5 sur youtube ou il jouer sur un serveur se nommant mau5ville.com en compagnie de Seannaners.
Je me suis donc renseigner sur ce jeu j'ai dabord jouer à la version gratuite 2 jours, j'ai décidé donc d'acheter le jeu, je suis un gros testeur de map et de serveur en ecoutant de la musique electro en fond (deadmau5), j'aime beaucoup regarder les vidéos de YouTube sur la communauté Minecraftiennes Française. J'ai commencé comme beaucoup d'entre nous avec Thefantasio974.
Il y a prés de deux semaines j'ai decouvert un serveur s'appelant Oopa's world, 1 semaine plus tard une certaine chaine se nommant CraftManiaHD, a poster la presentation de ce serveur en 4 partie, j'ai décidé d'aller sur ce serveur, j'ai tout dabord commencé a visité les magnifiques pixel art, ect.
Je me suis dit que je devait a tout prix m'inscrire et poser un habitat correct ici, bientot je devrais faire normalement des vidéos en compagnie de l'admin de ce serveur ainsi que, certains modo.
Je ne suis pas un griefer j'ai été moi-meme présent quand le serveur a flamber.
Je vous remercie d'avoir lis sa en esperant que ma candidature soit accepter.
Merci d'avance, nicola5.

deadmau593400

Revenir en haut Aller en bas

Joli

Message  SazAzur le Dim 26 Juin - 14:54

J'ai lu ta candidature

Tu me donnes une bonne impression avec ta présentation (mais aère un peu le texte c'est pénible pour les yeux Wink)

Donc je vais en parler avec les autres modo mais à ta prochaine visite Jawa ou moi allons te mettre en période de test (Min 7 jours)

Au plaisir de te revoir
SazAzur

Re: candidature de deadmau593400

Message  deadmau593400 le Dim 26 Juin - 15:15

merci

deadmau593400

Re: candidature de deadmau593400

Message  deadmau593400 le Dim 26 Juin - 15:15

beaucoup

deadmau593400