The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Temple du temps]

2 participants

Aller en bas

[Temple du temps] Empty [Temple du temps]

Message  Slime3D Ven 24 Juin - 10:08

Bonjours a tous je poste se message pour savoir si j'ai le droit de construire près de ma maison le "Temple du temps" de The Legend Of Zelda Ocarina Of Time.

Chercher dans google pour voir a quoi sa ressemble est ensuite dite moi sur se topic si j'ai donc le droit de le faire.

Merci na tous.

Slime3D

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Temple du temps] Empty Hello !

Message  bobow1009 Ven 24 Juin - 22:38

Hello Hello !

C'est Bobow1009 qui vous parles !

Alors écoute Slime , pour te laisser faire ton temple et donjon, il nous faudrai nous donner + d'informations, et ce n'est pas à nous d'aller chercher sur google.

Il faudrai au moins que tu nous donne la taille de ton donjon, où tu veux le faire, et si tu es réélement motivé à le faire ( Et à le finir !)

Sinon autres points, je pense que tant que ta période de test en tant que bizuts n'est pas fini (nous avons baisser cette limite à 7 jours minimum, 15 maximum) nous ne pouvons pas te laisser construire cela (pour le moment je dis bien)

Une fois passer résident, je pense que nous te laisserons sans problème le faire.

Aller A++ In game

Bobow1009

bobow1009

Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum