Grades, Pouvoir et BlaBla

Grades, Pouvoir et BlaBla

Message  bobow1009 le Mer 22 Juin - 21:17

Hello Hello !

Ici c'est Bobow1009 qui vous parle.

Alors je vais re-écrire sur cette section car le post n'était plus réellement d'actualité Smile

Donc Nous avons plusieurs rangs (les rangs ont différent noms selon monde)

Les Oopas/Banquiers :
Ce sont les administrateurs du serveurs, nous sommes quatre :

Jawatriicks (The mega admin de la mort, en gros c'est lui qui s'occupe de toute la configuration du serveur et des plugins)
Ironsteely
Bobow1009
SazAzur

Pour la petite histoire nous sommes 4 lycéens, nous sommes tous en option économie, habitons les 4 en suisse et nous sommes les 4 dans la même classe. Nous sommes une bande de copain avec un projet, une vision et une super ambiance. Nous sommes fier de la communauté que nous avons et nous tenons à remercier tout nos joueurs car vous êtes réellement super. Nous pouvons sans aucun problème rivaliser avec les grands serveurs grâce à notre ambiance et votre présence sur le mumble.

Les Modérateurs/Inquisiteurs :

-Nekoboy13
-Hiinds

Les modérateurs disposent d'une confiance absolue de la part des administrateurs, ce sont deux joueurs d'une très grande maturité (Quoi que pour Nekoboy... Je rigole je t'aime neko <3). Ils disposent de tous les droits sur le serveur et vous pouvez sans aucuns problème vous adressez à eux Smile

Les Résidents/Chevalier :

Nous n'allons pas faire la liste de tout les joueurs, il y en a une dizaine de réguliers et une dizaine d'autres d'irréguliers Smile C'est le grade de joueurs de notre serveur.

Les bleus/écuyers :

C'est un grade temporaire lors des arrivants qui sont accepté sur notre serveur, ils ont une marge plus faible lorsqu'il y a des non-respect du règlement. Ce grade dure 1 semaine minimum et 2 semaine au maximum Smile

Voila les amis =)

Dernière édition par bobow1009 le Jeu 2 Fév - 22:03, édité 5 fois (Raison : Force est de constaté que cette liste n'est plus à jour, mais j'ai déjà corrigé un poile, SazAzur)

bobow1009

Revenir en haut Aller en bas