Candidatures !

Candidatures !

Message  bobow1009 le Dim 19 Juin - 20:09

Hello Hello à tous !

Alors ici se trouve le topic pour les candidatures pour intégrer notre serveur !

En gros pour votre candid il faut :

-Être venu visiter le serveur au moins une fois
-Être motivé
-Avoir un poireau (important)
-Vous présenter (Âge, petite présentation, où vous habitez, une passion ou qqch enfin vous trouverez bien)
-Faire un tout petit texte de motivation et les raisons que voulez nous rejoindre
-(Oubliez pas le poireau c'est important)

Pour vous expliquer ensuite ce qu'il se passera, on délibérera de si on vous accepte ou pas toute la team dans la semaine.

Une fois accepter, vous serez mis au rang de Bisutez (droit de craft+mine tous les blocs du jeu). Vous serez en période de test pendant 2 semaine. Une fois cette période passer, vous serez en tant que résidant (Droit de craft+mine et warp)

Il y a une limite de 12 slots sur le serveurs donc nous serons obliger de rejeter certaines candidatures malheureusement Sad

Voili Voila bon jeu a tous et bonne chance !

bobow1009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatures !

Message  AristA le Dim 19 Juin - 20:22

Je suis venu visiter le serveur. Je suis motivé. J'ai un poireau (important). Je me présente (Âge, petite présentation, où j'habite, une passion, ou qqch je trouverai bien). Je fais un petit texte de motivation pour les raisons que je veux vous rejoindre. Je n'oublie pas le poireau c'est important.

AristA

Revenir en haut Aller en bas