The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[candidature] ecax

2 participants

Aller en bas

[candidature] ecax Empty [candidature] ecax

Message  mchevall Ven 13 Jan - 18:18

Bonjour !!

Alors tout d'abord, je vous préviens, j'aime pas les candidature ... mais bon .. c'est linecool qui m'a dit qu'ici on se marrait bien . alors je fais un effort Smile Donc voila j'ai 15 ans,je m’appelle maxime, je suis en seconde, orienter FPS, (sur Xbox) minecraft bien sur, quelques jeux pc sans trop d'importance. Je suis un peu, beaucoup très geek, encore plus si il y a de l'ambiance. voila Smile j'ai lu les règles du forum, n’ayez crainte, j'ai horreur, pour ne pas dire "je peux pas blairer" ceux qui pète tout ce qu'on fait ... sinon sur minecraft je fais des truc en redstone, des bâtiments des fois, si j'ai de l'inspiration... bref... je vous l'avais dit que je suis pas douer.. je ferais un tour sur mumble quand j'aurais le temps, ce week end en théorie.
Voila !!

mchevall

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ecax Empty Chez les Oopa, on aime les... amis !

Message  SazAzur Sam 14 Jan - 15:01

Bonjour

Bah écoute même si ta candidature fait peur à voir, je te prends volontiers en période de test puisqu'on a déjà discuter sur mumble Smile

Au plaisir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ecax Empty re

Message  mchevall Sam 14 Jan - 17:26

Ok, merci beaucoup, je tacherai de me connecter pour parler un peu avec vous Very Happy

mchevall

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ecax Empty Re: [candidature] ecax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum