The Oopa team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Sp0ckyx

2 participants

Aller en bas

Candidature Sp0ckyx Empty Candidature Sp0ckyx

Message  Sp0ckyx Dim 18 Déc - 18:39

Bonjour à tous !!

Je me nomme Quentin , âgé de 15 ans , j'habite dans une ville situé dans la région parisienne, passionné par le monde virtuel depuis ma tendre enfance , le destin m'a amené sur MineCraft , un jeu qui dés le début , a su me charmer par ses innombrables possibilités , sa grande liberté et sa bonne ambiance.

J'ai commencer a jouer a MineCraft il y a 10 mois et des poussières, j'ai été sur plusieurs serveurs, dont la plus part avec Skraay en tant que modo Very Happy

Ces Skraay qui ma fait découvrir votre serveur, je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans l'ensemble, le fait d'avoir plusieurs zone de jeu me plait beaucoup.

D'un point de vue disponibilité , je me connecte à peu près chaque soir ^^ en semaine , et la plus part du temps le week end , J'ai un casque micro et mumble .

Bonne continuation.

Sp0ckyx


Dernière édition par Sp0ckyx le Mer 21 Déc - 0:38, édité 1 fois
Sp0ckyx
Sp0ckyx

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sp0ckyx Empty Chez les Oopa, on aime les... amis ! V2 !

Message  SazAzur Lun 19 Déc - 17:35

Coucou Smile

Bon notre ami à tous Skraay (vous pouvez contester cettre affirmation) t'as recommandé à nous donc on te prend en période de test sans soucis farao

Donc au plaisir de te revoir

SazAzur
SazAzur
SazAzur

Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum