Changement de métier du mois de Janvier !

Changement de métier du mois de Janvier !

Message  SazAzur le Jeu 15 Déc - 15:51

Et Hop voici le poste des lamentations, ou le poste ou vous allez mettre vos souhaits de changement de métiers !

Alors, comment ça se passe ?

C'est simple, répondez à ce sujet en incluant :

- Vos métiers actuelles

- Les métiers que vous voulez changer, qui doivent être ouverts. Si ceux que vous désirez sont fermés, vous allez devoir vous arranger vous-même avec quelqu'un pour échanger vos métiers.

- Les raisons qui vous ont poussées à changer de métier, et je vous prévient j'accepte uniquement les gens qui expliquent clairement leurs motivations, j'exclue d'office les changement sur un coup de tête et les gros trolls.

Edit de Bobow1009 :

Question d'organisation je vais vous mettre ici les métiers que vous remettez et ceux que vous demander et qui sont accepté. Nous n'acceptons pas de changements de métiers vers des métiers fermés (même si un qui est dans un métier fermé remet son métier).

Métier remis :

Maxecko => Éleveur
Skraay => Alchimiste
Skraay => Éleveur

Métier demandé :

Maxecko => Bûcheron [accepté]
Skraay => Bûcheron [accepté]
Skraay => Marchand [accepté]
Hiinds => Bûcheron [Refusé => Tu es déjà mineur, et je pense qu'on va empêcher le combo métier mineur//bûcheron car c'est un peu abusé niveau fric ^^]

Voila
SazAzur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de métier du mois de Janvier !

Message  Maxecko le Jeu 15 Déc - 16:02

Salut,

J'aimerai changer mon métier d'éleveur pour le métier de bûcheron
Je fais cela principalement car le métier d'éleveur me plaît plus et que j'aimerai bien prendre bûcheron car il me fait plus envie que le métier d'éleveur
Merci et à la prochaine sur le serveur Smile !

Réponse de SaZ : Pas mal maxime, t'as réussi à pas m'agacer avec ton post tu roxx Very Happy

Maxecko

Message  Skraay le Dim 18 Déc - 12:48

Bonjour à toi Oh grand SaZ !
Je souhaiterais changer de métier

Alchimiste => Bucheron
Eleveur => Marchand

Alchimiste: Il y en a déjà quelques uns, et il n'y a pas grand monde qui achète des potions (Pas indispensable), et les enchantements non plus.(Non rentable)
Eleveur: On m'a tué tous mes animaux, de plus, personne n'a spécialement besoin de viande, de cuir, de laine, puisqu'il y a le blé pour se nourrir (moins cher), et que le reste n'est pas indispensable.

Merci.

Edit de Bobow : Yep, T'a demande est acceptée et je comprends tout à fait le souhait de tes changements. Au plaisir Smile

Skraay

Message  Hiinds le Mer 21 Déc - 13:02

Bijour,

Alors moi je suis Mineur (et ça ça changera jamais *-*) et chasseur. Etant chasseur, j'ai 5 stack de chaque ressources que les mobs loot et personne de les achètes.
Deplus, je lag pas mal et puis bon, pour tuer les mobs, c'est pas terribles terribles..

Alors voila, j'aimerais bien devenir bûcheron même si je crois que ça va être chaud sachant que maxecko et Skraay on déja choisi bûcheron enfin bon. Je me trouverais un peu plus utile en étant bûcheron pour faire un bourgade/cité etc..

Voila voila

Hiinds king

Hiinds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé