Créations de projets et projets d'Etat

Créations de projets et projets d'Etat

Message  bobow1009 le Lun 12 Déc - 18:07

Hello Hello tout le monde c'est Bobow1009 et je vais vous parler dans ce sujet de la création de projet où les projets de l'état.

Avant de commencer je précise que je m'inspire du système de la teamkigyar, car leur système de projet est performant et je ne pense copié l'un des concepts fondamentaux de leurs serveurs (si jamais une des modos ou Kigyar Richie ou Unster se sentent victime de plagiat je m'en excuse et faites le moi savoir).

Je vais vous parler tout d'abord de la création de projet sur le pays de Bryns.

Créations de projets :

Alors tout d'abord on va discerner 3 types de projets différents : Les cités ; les bourgades et les projets personnels.

Les cités :

Ceci sont des projets de grandes ampleurs. Le but est de faire une ville à thème de taille considérable avec une architecture bien définie et lié au thème de la ville. Ces villes proposeront des habitations et des monuments et des commerces.
Pour nous soumettre un projet de création de cité, il faudra notamment réunir plusieurs points:
Un projet bien rédigé sur le forum avec au début de titre [Projet cité] avec un Role-Play qui s'adapte au pays de Bryns. Il nous faudra dire le but de la ville, le thème,la position de la cité dans le pays, l'architecture proposé et l'équipe de joueurs qui va s'occuper de ce projet. Il faut être minimum deux joueurs et au maximum 6.

Les tarifs pour pouvoir construire une ville :
4-6 joueurs : 5000 DB
3 joueurs : 4500 DB
2 joueurs : 4000 DB

Une fois le projet accepté par les modos, vous recevrez 400 DB par joueur qui est dans l'équipe. Tout l'argent réunis sera uniquement et obligatoirement dépensé auprès les marchands et les joueurs (ne faisant pas partit de l'équipe de projet) pour acheter les matériaux pour construire la ville. Même si une équipe est définie, il est évident que chaque équipe peut s'entourer de participant et de bénévoles (ou d'employés) pour aider à la construction de la ville. Une fois la ville construite, l'état donnera 250 DB pour assurer les divers finances et frais de la cité.
Chaque cité devra avoir sa propre mine publique, une forêt réservé aux bûcherons une mairie et devra élire un roi.

Les bourgades :

Les bourgades sont de petites villes se trouvant près de routes menant au cité ou bien dans des endroits un peu plus éloignés. Il ne devra pas avoir plus de 15 bâtiments dans la bourgade. Les points à réunir pour faire ces bourgades :
Il faut avoir une petite équipe allant de un à quatre joueurs, avoir 1000 DB chacun et l'état mettre 200 DB par personnes pour financer la bourgade (qui servira comme dans les cités à l'achat. Il faut un petit projet [Projet bourgades] expliquant le but et l'architecture proposé (si elle est différente du style de la capitale de Skingrad).
Le but de ces bourgades est de proposé la possibilité aux joueurs de faire des petits projets et des petites villes pour accueillir les joueurs lorsqu'ils se déplacent entre cités ou simplement de vivre dans son coin loin des cités. Il n'y que peu de restrictions au niveau des bourgades, car c'est des projets assez libre et vous pouvez demander la permission de dépasser la limite de bâtiment ou si votre bourgade prend de l'ampleur, vous aurez la possibilité avec notre accord de passer au niveau de "cité".

Les projets personnels :

Ces types de projets peuvent être très variés. Cela peut être un projet de bâtiment ou de monuments dans une ville ou en-dehors, d'une entreprise , d'une route, d'une association, d'une gigantesque culture, d'une fontaine etc etc. Tout ce qui nécessite un pré-avis écrit pour construire une bâtiment spécial dans Skingrad ou dans une autre futures cités. La forme à mettre c'est [Projet Personnel] et dedans vous expliquer ce que vous projeter , le lieu et dans quel cité.

------------------------------------------------------

Voila maintenant que les projets de créations ont été expliqués, il y a une autre catégorie qui se lie à l'état:

Les projets d'Etat :

Les projets d'Etat sont des projets rédigés par un des modos et explique le projet.

Dans chaque projet d'Etat on recrutera une équipe de 1-4 personnes pour réaliser le projet. On vous fournira toutes les ressources nécessaire dans les coffres de la banque pour que vous réaliser notre projet. De plus vous recevrez un bon salaire qui variera selon l'ampleur de la tâche.
Vous devrez poster sur le forum un post sur l'équipe que vous proposer pour la réalisation du projet.

Donc voila j'ai expliquer toutes les possibilité de projets A++ in game

bobow1009

Revenir en haut Aller en bas